vendredi 14 septembre 2012

marabou pessoa




marabout sénégalais - 1890 - source wikipédia
 
 
     Ayant serpillé ma carcasse jusque dans les nulle-part les plus aboutis, maraboutiquement parlant, je me suis échoué : clic à mon naufrage !  J'avais trouvé le paradis pour mes zygos exigeants. Et banal que je suis, j'ai moizaussi pastiché l'annonce car elle convient cruellement à dj Pessoa. Je rends hommage éternel au site en ma page de liens : voir ailleurs ! On peut aussi dévorer quelque aperçu de mon flyer en bas de message ! A bientôt gentille surfeuse et noble internaute.
 
 
 
flyer to nowhere
 
 
 
 
 
 
 


2 commentaires:

  1. Dire qu'il existe de vrai pub comme ça ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, c'est le plus fantastique ;
    d'ailleurs j'ai repris beaucoup de formules qu'on trouve réellement dans ces petits flyers poétiques.
    Un conseil : cliquer sur le site http://www.megabambou.com/index.html pour aller plus loin !

    RépondreSupprimer

Qu'enfin quelqu'un me quelque parte :