mercredi 8 mai 2013

La ballade du temps perdu






     Jack The Rida frappe encore : il me livre sa dernière création, une sirupeuse méditation sur le temps perdu. Comme je suis dans une phase inerte et dépressive, je lui laisse toute la place qu'il demande. En outre, tombe ou néant, il m'a promis des clips pour illustrer ses chansonnettes : je m'étiole d'impatience. 




La ballade du temps perdu by dj.PESSOA



      Voici la retranscription de sa petite bafouille :


Vous connaissez l'histoire de JP Sartre ?
Comment il vécut, comment il est mort ?
Ca vous a plus, hein ? Vous en dmandez encor ?
Eh bien écoutez l'histoire d'Alfredo & Marcelo

Alors voilà, Marcelo a un petit ami,
Il est beau et son prénom c'est Alfredo.
A eux deux ils font des balades en auto,
A la recherche du temps perdi.

Alfredo sifflote et astique le pare-brise,
Marcelo toussote et rallonge ses phrases.
Les neiges d'antan lui donnent des crises
D'Artistomania  et son âme s'embrase.

 Zyva Marcelo,  conquiers le Temps Perdu,
Tu échafaudes une oeuvre d'art de Ouf
Qui nique profond Marguerite Rasdu
Et qui réconforte nos coeurs qui souffrent.

C'est dans la création que le Temps se résorbe,
Marcelo l'a compris, Marcelo l'a écrit !
Et aujourd'hui,  ton génie nous absorbe
Dans un temps plus éternel que J.P Christ !

Jack The Rida 2013







 

4 commentaires:

  1. Jack The Rida8 mai 2013 à 10:21

    Cool mon pote, c'est déjà en ligne ! Continue de déprimer et de manquer d'inspiration : je te fabrique d'autres friandises pour bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois que ça m'amuse de déprimer... J'attends tes autres ptites douceurs.

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis laissé doucement emporter par les envolées de l'orgue et transcender par le phrasé rugueux de la voix du maestro.

    Respect

    RépondreSupprimer

Qu'enfin quelqu'un me quelque parte :